Endométriose Mon Amour

Parce que l’endométriose est un problème de santé public majeur qui concerne en France 10% des femmes en âge de procréer, soit 1,5 à 2,5 millions de femmes, que le diagnostic intervient souvent tardivement alors que la maladie s’est déjà installée : la demande d’informations pour accompagner ces patientes augmente considérablement, le podcast “Endométriose Mon Amour” est né. 

“Endométriose Mon Amour” est le titre du blog de Marie-Rose Galès créé en 2016. Marie-Rose est patiente experte de l’endométriose et aussi autrice de deux livres sur ce sujet : le premier, “Endo & sexo : avoir une sexualité épanouie avec une endométriose” et le tout récent “Endométriose : ce que les autres pays ont à nous apprendre”.
Mais "Endométriose Mon Amour" c’est aussi, dès septembre 2020, le titre de son nouveau podcast produit par MedShake Studio. Un podcast où elle vous proposera, une fois par mois, des témoignages sur le vécu et le ressenti de la maladie.Ce nouveau podcast s’inscrit dans la lignée des projets proposés par MedShake Studio, à savoir donner une voix à tous les acteurs de santé.