Endolove

Endolove est le podcast qui aide les femmes atteintes d'endométriose à vivre une vie sereine grâce à des solutions naturelles. 

Un mot de l'animatrice :
Es-tu atteinte d'endométriose et as-tu des symptômes très difficiles à vivre, comme une femme sur dix en France ? 
Cette maladie peut avoir un impact sur ta santé, mais aussi ta vie professionnelle, ta vie amoureuse et intime, ta vie familiale et sociale.

"Je suis naturopathe, coach de vie et spécialiste de l'endométriose et bien-être au féminin. J'invite les femmes à explorer toutes les possibilités qui nous sont offertes pour aller mieux et retrouver notre corps. J'ai découvert mon endométriose et mon adénomyose en 2013, à une époque où on en parlait très peu, on n'avait aucune information et les seules solutions proposées étaient la pilule, la ménopause artificielle, ou l'hystérectomie...J'ai passé des années à faire des recherches, lire des livres, chercher des solutions pour mieux vivre avec la maladie... Et finalement c'est grâce à l'endométriose que je suis devenue naturopathe, passionnée de l'hygiène de vie et l'approche holistique qu'elle propose, passionnée du corps féminin et du cycle menstruel.
Dans ce podcast je vais alterner les coups de gueule militants, les conseils naturopathie, je vais aussi donner la parole à des femmes qui sont touchées par l'endométriose, à leurs proches, à des praticiens de tous horizons ... Tout cela afin de montrer la maladie au grand jour, informer, donner des pistes d'exploration pour mieux connaître et comprendre son corps, donc l'aider, et faire en sorte que les futures générations ne vivent pas exactement la même expérience que nous."